Qui suis-je ?

Intéressée depuis de nombreuses années par les médecines complémentaires, j'ai décidé de quitter le domaine du tourisme, après 15 ans d'activité, pour me former en massage classique. Très vite, d'autres cours ont suivi: réflexologie plantaire, drainage lymphatique, massage du tissu conjonctif, .... et bien entendu un bagage solide en physio-pathologie et en anatomie.

En 2020, cela fait tout juste 5 ans que ce nouveau départ a eu lieu et, parallèlement à mon activité de masseuse médicale, je continue d'étudier afin de passer, prochainement, un brevet fédéral.

Chaque jour, je constate à quel point les techniques du toucher contribuent à améliorer souplesse et mobilité pour un retour à soi et à son bien-être. Que ce soit pour des raisons de douleurs, de restrictions de mobilité, suite à un problème de santé ou à cause d'une surcharge de travail ou émotionnelle, le "retour au corps" offre un temps de repos, une pause dans le tourbillon de notre quotidien. Car penser à soi, ce n'est pas urgent, mais c'est important !

C’est avec plaisir que je vous accompagnerai sur ce chemin.
image-8216483-IMG_7564.w640.JPG